T´as un lecteur CD?
Si oui bah, tu le prends, tu le branche dans la prise à cigarrete ( avec la plug ) , pis prends une sorte de "cassete avec fil" que tu branches dans ton lecteur CD, à la place des écouteurs.
Faq tu mets la cassete dans le lecteur cassete du char, pis tu pars ton lecteur CD et t´as ta musique.
Par contre, il faut avoir la prise à cigarrete + la cassete avec fil. XD