CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:31:07

J´ai le CD Come Clarity, Clouds Vision, Man made God, Touche the Red et My Sweet Shadow.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:32:53

Ah bah merde... de Come Clarity il a juste mis 7 tounes sur 13... l´enculer. :hum:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:33:55

Hello :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:34:53

Salut MM. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:39:39

:hello: MM :)

* WarioWings profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 23:31:07 avertir modérateur
* J´ai le CD Come Clarity, Clouds Vision, Man made God, Touche the Red et My Sweet Shadow.

Cloud Connected? Touch Of Red?
Sa parrait t´écoutes pas trop XD

Sinon tout sa c´est bien beau, mais si un jour une envie d´acheter du In Flames te prend, va dans le vieux(Lunar Strain, Subterranean, The Jester Race, Whoracle...) ces albums sont tout simplement géniaux.

Les chansons sont bcp plus variées, parfois des filles chantent, bcp plus d´instrumental et de solos que les nouveaux CDs bref, il faut j´aie me chercher un kleenex i just came :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:41:46

:rire: Clair que j´écoute pas full. -_- Mais j´aime bien. Sinon, c´est sur qu´un moment donner ma m´acheter un CD d´eux. :p) ... vers nowel peut-être... XD I am poor you know?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:44:05

Je n´ai que Soundtrack to your Escape d´eux :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:45:11

Moi aussi je suis paumé :snif:

Mais ce qui fais chier c´est que les vieux In Flames se font assez rare, mais la période du milieu Whoracle-Colony-Clayman(1997-2000) se trouve assez facilement en Deluxe Edition. :)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:46:32

lol! j´aime comment Bart dit: Cool dé fusils!
quand yé dans un magasin, entk.

http://labodezmo.free.fr/surprise.html
:)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:46:49

J´sais, Colony a pas mal attiré mon regard une coupe de fois. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:47:01

C´est grace à Soundtrack To Your Escape que j´ai commencé à écouter du métal. :) \m/

Un bon petit album léger parfait pr ceux qui débutent dans le métal. Mais à la longue il commence a me faire chier. Dommage. :(

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:48:36

Il est pas mal...

C´est le seul CD que je connais d´eux, j´aimerais bien m´en acheter d´autres :-)))

NT-Em3riCa
NT-Em3riCa
Niveau 6
21 octobre 2006 à 05:49:00
  • Ssooz profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 05:46:32 avertir modérateur
* lol! j´aime comment Bart dit: Cool dé fusils!
quand yé dans un magasin, entk.

http://labodezmo.free.fr/surprise.html
:)

Merde ! Jme suis fait avoir... ya fallu que j´utilise le bon vieux CTL+ALT+DEL :diable:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:49:29

Moi ce qui m´a fait vraiment débuter dans le metal c´est Kissing the Shadows... hum... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:49:39

Maudit soit tu encore une fois ssooz! Fiche boucle while! Le pire c´est que je serais capable de te faire un petit programme tout con comme celui si. C´est juste que c´est ben chiant pr celui qui connais pas la commande Ctrl-alt-del XD

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:49:42

:fou:

si tu fonctionne avec les onglets FF, alors faut que tu ferme tout ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:50:48
  • WarioWings profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 23:49:29 avertir modérateur
* Moi ce qui m´a fait vraiment débuter dans le metal c´est Kissing the Shadows... hum... XD

:sarcastic:

Follow The Reaper FTW! :-d

NT-Em3riCa
NT-Em3riCa
Niveau 6
21 octobre 2006 à 05:51:22

J´verrais moi un gars faire enter jusqu´à temps que ça finisse !

:lol:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:52:18

Moi je crois que c´est Master of Puppets de Metallica qui m´a fait débuter dans la métal :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:52:26

Wake Up DEAD!!! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment