En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:20:00
Non pas ceux qui on pas manger de kochmolat xD
termanne
Niveau 5
21 octobre 2006 à 03:20:15
Comment on dit en anglais "une fille en furrie"?
C pour un travail en anglais.
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:20:54
j´ai déja entendu parler que ya des personne qui mange pas de chocolat avant le mariage...o0
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:21:27
A girl in is week
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:21:28
Hyp´ Si quelqu´un a jamais manger sur cochmolat c´est qu´il s´en souvien surement pu alors il a consommé!
marde45
Niveau 3
21 octobre 2006 à 03:21:34
termanne Posté le 21 octobre 2006 à 03:20:15 Comment on dit en anglais "une fille en furrie"?
C pour un travail en anglais.
Ça se dit :
in a furry girl
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:23:56
Wario>ya du en manger en sibonak pour pu sen souvenir o0
snowboardergirl
Niveau 9
21 octobre 2006 à 03:24:55
Termanne--> Écoute les pas lol. "a furious girl"
termanne
Niveau 5
21 octobre 2006 à 03:25:05
gtapower : t´as raison, mais la prof risque de pas la trouver drôle...
Et pour une fois marde semble avoir raison, surprenant.
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:25:28
termanne>
termanne
Niveau 5
21 octobre 2006 à 03:26:01
c furious ou furrie?
ou bien ou ya un bon traducteur sur le net?
snowboardergirl
Niveau 9
21 octobre 2006 à 03:26:24
Bin c´est quoi ta phrase....
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:26:27
dictionnaire tu connais ?
marde45
Niveau 3
21 octobre 2006 à 03:26:52
Elle te ment, c´est : in a furry girl
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:27:05
A girl in fury
bon sang <.<
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:27:27
jvote pour nem !
termanne
Niveau 5
21 octobre 2006 à 03:28:54
La phrase c´est "Au magazin il y a une fille en furie"
Ça serait "At the store there is a girl in furry."?
snowboardergirl
Niveau 9
21 octobre 2006 à 03:29:05
Je mens pas, je PENSE que c´est ça.
Pis "in a furry girl" sa veut dire "Dans une fille en furrie" fack t´es dans le champs, parle po.
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:29:32
Sa a du sens jtrouve
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:29:54
At the store, there´s a girl in fury. un r
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm