En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:01:44
quel autre groupe qc... ¬¬
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:02:00
Hyp´ Critique pas sans avoir entendu... j´suis sur que ça pourrait être hot.
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:03:18
Unexpect, Quo Vadis, Augury, etc.
Le Québec est pas mal productif pour les groupes metal. Puis on est réputer pour donner des leçons de metal...
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:03:48
Chui juste pas capable d´imaginer ... mais d´habitude les toune en francais jles aime pas
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:04:57
Sur qu´il faut être ouvert d´esprit... *lève la main*
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:06:04
Exterio c tu du metal ? ...
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:06:20
Non.
RealJohn117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:06:22
on est réputé pour plein d´autre affaires aussi.. Q_Q
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:06:50
k...me dmandais sa comme ca
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:08:07
lol
Puis Nem, tu as trouver du Winter of Agony?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:08:53
pas encore, je lis des critiques sur les anciens ATG
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:08:59
Raah chui booster asoir!
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:09:57
lol ok.
Hyp´ Moi j´suis euh... Normal. Ma peut-être aller checker la fin d´la partie de foot au cégep...
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:12:54
C´est p-t pcq jvien de boire une boison énergisante XD
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:13:53
Glucide. Sert à rien de boire ça si tu reste sur l´ordi après. XD
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:15:38
Hey mon prof ma dit que le chocolat vien du cacao pis que dans le cacao ya un tit peu de pot ! Si tu mange 50 barre de kochmolat t gelé ? xD
snowboardergirl
Niveau 9
21 octobre 2006 à 03:17:10
Ça doit être pour sa que tout le monde est addic au chocolat
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:17:54
quand jdit un petit peu c´est vraiment mais vraiment pas beaucoup on s´entend XD
snowboardergirl
Niveau 9
21 octobre 2006 à 03:18:55
Je sais, j´niaisais ^^.
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:19:18
Et bien, nous avons tous déjà consommer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm