En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Superfullchill
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:53:30
Pas tant que ça lah
PS3_Goddess
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:56:13
Bon! La game commence dans une heure
Gtapowa
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:58:48
vivement 7h xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:59:49
Faudrait juste ajouter un petit 10 minutes avant que la partie ne commence officiellement
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:04:24
Ouin
Gtapowa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:40:23
Ya une toune de hockey sur CKOI
lolo16
Niveau 9
08 octobre 2006 à 00:45:51
CKOI ça ?
Makina_Link
Niveau 6
08 octobre 2006 à 00:47:24
Venez juste poster l´adresse de votre blog ici:
http://unknown-blog.skyblog.com
(un lien vous y sera créé et j´y mettrais quelques commentaires)
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:48:46
Quand la pock s´en vient faut crier: BÉTON!
What the fuck LOL! http://ckoi.com/chansons.php#mp3 DJ Flanelle - Go HaBs Go
Gtapowa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:49:00
Ya un topic pour les blog ...
Gtapowa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:52:41
kossé sa !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:53:42
BÉTON!
Gtapowa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:54:26
quand la puck s´en vien faut crier .. BÉTON !!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:55:28
CIMENT!
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:56:27
ASSE FALTE
Gtapowa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:57:41
Alsphalte ...
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:58:29
oups
s´parce que j´ai jamais écris s´te mot là ...
Gtapowa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:59:34
La game commence bientot
WarioWings
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:00:42
Ça fait mal tomber cul premier sur un sommet d´un bloc de béton. -___-
Gtapowa
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:01:19
Pas sérieux !?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm