En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:39:08
Ma t´caler sa aq du bon Jethro Tull...
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:43:15
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:43:44
Beer
J´en ai bu cette nuit
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:45:55
merci merci
WarioWings
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:49:15
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:49:35
On t´aiem bam.
Ça parait ptet pas, mais c´est vrai. (j´ai l´air crédible? XD)
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:52:21
moi aussi je t´aime nem
michou reveil !
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:52:40
Steph = Sex Bomb...BAWM!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:52:51
ouin michou, yé juste minuit endors toi pas
Sir_Lort
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:53:00
Petit Test...
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:53:21
Kaz : !
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:53:25
xD
Sir_Lort
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:53:31
Good... bon, 7 minutes avant minuit...
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:53:48
KAZ MON CHOU
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:54:38
Bon moi jgo sleeping.. (me leve a 5h30 demain.. m´en va a québec)
Deus_Man
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:54:52
Bonne nuit tlm
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:55:06
Bon... qui veux jouer une partie de cartes ?
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:55:23
bye sex :bizou:
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:56:44
Deus~> Aké! Toé passer un bon nuit, tu clair? Tigalop Tigalop Go! ++ Steph~> (mes fans deviennent de plus en plus nombreux(ses) ) Comment vas-tu?
Bammargera56
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:57:42
tres bien toi ? °°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm