J´suis fatigué comme le caliss fait un boute... doit être à cause que j´suis dans le noir complet aussi... puis bon.... en plus ma manger de la poutine fait par meuman. Ma encore plus m´endormir... XD
RealJohn117
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:12:10
le noir me reveille presque...
revien dla cage
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:15:59
C´est commencé!
Real Es-ce que ton skin yé noir? Parce que me semble que c´tait toi qui m´avais montrer le skin que j´avais y´a 5 minutes, mais que j´ai changé pour voir un autre pi là bin je retrouve pu le nom de l´ancien -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:17:02
Yoo!
In Flames - Dead Eternity
You´ll never be alone again You´ll never die again You´ll never be born again You´ll be stuck in eternity
Put1, je vais devoir supplier ma mère d´aller écouter la télé dans sa chambre, JE VEUX VOIR LE MATCH !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:23:11
Ouais je l´ai trouvé ^^ Merci
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:30:38
Qu´est-ce sa fait de bon ici à part regarder le match?(pas de tv près de mon pc )
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:32:14
Bah moi rien
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:34:54
Je crois j´vais aller jouer à Warcraft 3 avec mon ami Nozamaro(Icewolf )
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:36:06
WOW! Le bon plogeon du joueur de Toronto direct dans l´poteau
Tinytoad
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:36:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm