Alexo Posté le 07 octobre 2006 à 19:09:51 Wow. o0 Tu abuses des smileys toi!
non on a le droit a 10 smileys par poste 
2. je niaisais
Sir_Lort Posté le 07 octobre 2006 à 19:09:52 Ben... parceque je travaille aujourd´hui? XD
a ok je penssais que tu parlais en lien de mon message plus haut dsl 