* Posté le 01 octobre 2006 à 00:00:42 avertir modérateur
* Eh oh, tu te prends pour qui dit donc? Tu jours depuis combien D´ANNÉES a ogame? En?
Je joue aux wargames depuis longtemps. Je parle par expérience. Arrete d´essayer d´avoir raison, cela m´énerve. Je t´ai dit ce qui était, fin du débat.
Depuis très longtemps. Fin du débat ? Ah tu crois.. Bah dégage alors.. 