En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:14:01
non sérieux... sa se dit, isac ou isa ac
Ssooz
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:14:19
yo
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:15:16
Ça se prononce Isaäc (donc Isa ac ^^) !
YTMND
Niveau 9
01 octobre 2006 à 05:16:05
PTKFGS
PTKFGS
Niveau 6
01 octobre 2006 à 05:16:37
YTMND
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:16:38
PTKFGS ?
PTKFGS
Niveau 6
01 octobre 2006 à 05:17:03
Oui?
YTMND
Niveau 9
01 octobre 2006 à 05:17:29
You´re the man now dog!
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:17:32
Non, j´veux savoir ce que ça veux dire ^^
PTKFGS
Niveau 6
01 octobre 2006 à 05:18:11
Punch the keys for god´ sake!
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:19:03
Ahhh le bad trip....J´ai YTMND et PTKFGS
I feel too chose...
RealJohn117
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:24:04
hmm k...
PTKFGS
Niveau 6
01 octobre 2006 à 05:25:05
PTKFGS > YTMND
YTMND
Niveau 9
01 octobre 2006 à 05:25:35
YTMND < PTKFGS
YTMND
Niveau 9
01 octobre 2006 à 05:26:06
Arg...
YTMND > PTKFGS
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:26:42
Euh...
PTKFGS
Niveau 6
01 octobre 2006 à 05:28:34
L´éternel débat
Icewolf_666
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:28:42
J´aime ton nom roger
volle le nom de roger*
Sur ce , à plus !
YTMND
Niveau 9
01 octobre 2006 à 05:28:54
Effectivement
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2006 à 05:31:35
J´m´enmerde >.<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm