CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:02:16

Parce que j´ai essayer la quasi-majorité des jeu Online sur le net et je joue présentement qu´à 2 Ogame en fait partie intégralement car c´est LE best of.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:03:01

wow, j´étais pas aussi pathétique a 16 ans en? en? aie malaise.

Tu as 16ans. Allo, désolé, mais tu as ta place sur ogame. Des gamins sur ogame. Tu verras, par exemple, que sur SGU il y a beaucoup plus d´adultes que sur Ogame.

Et arrete de prendre ce ton arrogant que tu me parles.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:03:33

les 2 son poche, trouvé des vrai jeu...

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:05:36

Real :d) Pas tous des gosse de riche... :)

Ogame est mieux qu´un jeu payant déjà..

Malaka :d) Ta vu comment tu parle au autre ? Tu mérite pas de respect.. Tu nous traite de Teenie alors que t´en ai un toi même.

Ta des stats sur le % d´adulte Ogame VS SG?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:05:50

Si tu avais vraiment joué a plusieurs wargames(a moins que tu sois mal tombé) tu verrais qu´ogame c´est vraiment mais vraiment la base. Batiments, vaisseaux, technos, défenses. Tu as ca dans tout les jeux. Mais tu as des soldats dans tout les jeux? Des portes des étoiles? L´aspect militaire dans SGU est vraiment super. Les soldats c´est aussi bien sinon mieux que les flottes.

De plus ogame c´est des vaisseaux préfabriqués.

Compare la liberté stratégique que tu as dans ogame et dans SGU. Tout ce que tu as dans ogame, tu l,as dans SGU. Sauf que dans SGU tu fais tes propres vaisseaux. Alors déja la ca laisse la place a la stratégie. Mais ensuite vient les sodlats. Ca ajoute toute une autre dimension.

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:06:01

Déjà sa fait 15 minutes j´attend le é-mail de validation..

Nul ce jeu

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:06:24

Pouhahah

Warning: main(commentaires/config/grab_globals.lib.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/http/uni2/entetecommentaire.php on line 2

Warning: main(): Failed opening ´commentaires/config/grab_globals.lib.php´ for inclusion (include_path=´.:/usr/share/php:/usr/share/pear´) in /var/www/http/uni2/entetecommentaire.php on line 2

Warning: main(commentaires/config/config.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/http/uni2/entetecommentaire.php on line 3

Warning: main(): Failed opening ´commentaires/config/config.inc.php´ for inclusion (include_path=´.:/usr/share/php:/usr/share/pear´) in /var/www/http/uni2/entetecommentaire.php on line 3

Warning: main(commentaires/langues/.lang.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/http/uni2/entetecommentaire.php on line 4

Warning: main(): Failed opening ´commentaires/langues/.lang.php´ for inclusion (include_path=´.:/usr/share/php:/usr/share/pear´) in /var/www/http/uni2/entetecommentaire.php on line 4

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:07:09

Ta vu comment tu parle au autre ? Tu mérite pas de respect.. Tu nous traite de Teenie alors que t´en ai un toi même.

Ta des stats sur le % d´adulte Ogame VS SG?

:d)Quand tu auras 10 ans de plus que moi, je vais te montrer tout le respect du monde. Pour l´instant, tu es un enfant et moi un adulte.

Et je parle par expérience pour le nombre d´enfants et d´adultes.

De plus il n´y a pas de mail de confirmation sur SGU :-)))

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:07:53

20
[PPN] MalaKa911 425 668

Sympa...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:07:59

gosse de riche|!?

http://rakion.softnyx.net/

gratuis, je jou a sa depuit 2 jours vraiment hot

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:08:48

:-)

Oh et aussi oublie pas que ogame sont riches et tout contrairement a SGU qui sont...pas spécialement riches. Bref sur ce point la c´est normal qu´il y ai plus de bugs sur SGU(bien qu´il y en a presque plus)

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:09:08

Wow je suis seul dans mon système solaire..

Intéressant..

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:10:08

Chanceu. Mais n´essaye pas de te développer sur cet univers. Il existe depuis un an, tu ne pourras pas nous rattraper surtout que tu n,as pas d´expérience. Essaye l´univers 5, il est sorti depuis 1 semaine :-)))

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:10:54

Mouais je vais pas joué c´est la même chose que Ogame avec quelque truc en plus ,et avec un design moyen moyen..

Je vais juste testé 1 semaine

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:11:46

krypton (Moulayb) :d) C,est toi?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:12:18

En une semaine tu n,auras pas le temps de voir la beauté du jeu mais bon comme tu veux

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:12:22

Non..

Le premier à presque 1M de point de différence avec le 2ième .. :sarcastic: ..

AliasShadodesco
AliasShadodesco
Niveau 6
01 octobre 2006 à 06:13:30

10-01 06:02:33 Space monitoring Espionage action
A foreign fleet from planet Homeworld [2:436:7] was sighted near your planet Clock [2:439:11]. Chance of counter-espionage: 0 %.

Mouarf...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:13:57

lol.

oops mauvais univers je regardais dans le 5 sans faire expres.

Oui car le premier, mon cher bamned lord, est le meilleur joueur du jeu. On est devenu super copain sur le jeu. C,est vraiment un mec super.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
01 octobre 2006 à 06:14:35

10-01 06:02:33 Space monitoring Espionage action
A foreign fleet from planet Homeworld [2:436:7] was sighted near your planet Clock [2:439:11]. Chance of counter-espionage: 0 %.

:d) :gne:

Ogame?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment