je savais que vous diriez tous sa... mais en tout cas, même si je peut pas la voir en vrai on a la webcam et tout... c´est simplement sa qui me fait un peu chier, que je puisse pas vraiment lui parler... c´est seulement sa qui est con...
me trouveriez vous bizare si je vous disais qu´elle vient d´Istanbul de la Turquie, qu´elle parle le turc mais est bilingue avec l´anglais comme moi?