non c´est plus du street, genre des drop, sauter des marches, olier, faire du skate park, des manual, un peu de trial même si c´est pas fait pour sa (jai un V brake derrière donc kan je saute sur la roue d´en arrière sur place avec le brake j´ai pas de risque de peter le frame) et c´est a peu près sa...