CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:05:17

moi jai un Miele et je suis ben content , pour ce que jen fait la...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:06:41

http://www.norco.com/2007bikes/images/bikes_enlarge/18_1.jpg

:bave: ( 6050$ XDDDD !! )

Mais bon c´est de la dessente et disons que c´est pas sa que j´veux vraiment faire... :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:07:33

De quoi "mouin... kona." ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:08:50

Bah c´est bon... mais bon, s´pas sa que je veux. :)

( Même si tu voulais pas m´en faire acheter un non plus, lol... )

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:09:43

Justement... fesais juste te le montrer. XD Bref.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:10:49

c´est lui le mien, sauf que le mien est pas noir mais bleu foncé (1200$)

http://img238.imageshack.us/my.php?image=6fsdj2bbqyt7.jpg

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:12:34

Moi j´ai mes jambes et ma passe de bus.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:12:39

http://www.norco.com/2006bikes/images/bikes06_large/diaboliquett_black.jpg

J´aimerais bien descendre de jolies côtes avec sa... ^^ XD!!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:13:07

Trunk -> tu fais quoi avec sa ? dla descente ?

:bave:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:13:29

mais bon faut que je fasse réparer mon bike y´a un chuck de péter... :-(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:14:42

Ben... c´est un freeride.

D´la descente c´est la pic du bike de 6000$ taleur que j´ai montré... :P

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:15:00

non c´est plus du street, genre des drop, sauter des marches, olier, faire du skate park, des manual, un peu de trial même si c´est pas fait pour sa (jai un V brake derrière donc kan je saute sur la roue d´en arrière sur place avec le brake j´ai pas de risque de peter le frame) et c´est a peu près sa...

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:15:34

Débile :bave:

moi chu vrm poche pour faire sa xD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:17:16

Oué... c´est vraiment trop mais trop le fun droper pis bunny-hoper ( ou ollie ) partout en ville... Même si actuellement mon bike est pas fait pour sa.

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:18:09

ouin mais c´est dangereux aussi... jai fait un drop de 5 pied a haute vitesse, quand jai atteri sa ma donner un coup dans la nuque et depuis ce temp la kan je penche ma tête par en arrière sa fait toujours mal... et cétait a la fin de l´été passé :snif:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:19:08

attendez jai 2 pics de mon bike... je host sa et jles met

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:19:56

Mouin... Mais bon, aucun problème encore pour moi... Même si des fois tu t´arraches les poignets parceque t´attéris pas comme du monde, mais bon. xd

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:24:53

ouais jme pète les poignets parfois, ou encore pire quand je drope quelque chose et dans les air mon pied débarque de ma pédale et la pedale vien me frapper dans le tibia :snif: sa fait mal en maudit! jai encore une cicatrice, on voit clairement 4 grosse marque qui représente les pics sur mes pédales.. sa saignait a fond..

tk voila la pic:
http://img182.imageshack.us/my.php?image=monbikewp0.jpg

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:26:44

Hehe, pis bon, faut être aveugle pour manquer le "Cannondale" XD!

Tk... drop de la mort... TABAR~~~~~ de ~~~~~~ =OOOO

http://www.youtube.com/watch?v=Nla5x6lJtVw

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:28:31

lol men sa doit cogner en sale, pis ya besoin d´avoir des osti de bon chucks pour pas s´éclater LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment