-Stupid_Mad- Posté le 25 septembre 2006 à 03:57:38 Deus: Beuh moi je pourrais bien, évidemment si j´étais gentille ^^
lolo16 Posté le 25 septembre 2006 à 03:57:45 Mais bien sûr, ou ai-je la tête !
Deus_Man !
+2 pour moi! Javais rien dit avant ;)
Sinon
all
Quoi d´bon c temps ci?