En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:29:10
Pis un criss de bon frème, ROFL.
Icewolf_666
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:33:01
Malade !! !
Trunk7410258963
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:33:34
LOL ouais trop, pis check sa si tu veut c trop puissant
http://www.youtube.com/watch?v=wnF5RxTq6Nw
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:34:50
Ouais, Neil + Trial = Rox
Trunk7410258963
Niveau 8
25 septembre 2006 à 02:35:00
tk jva smoker je re
Sir_Lort
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:37:37
Tk j´vais checker Tout le monde en parle, cya.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:37:46
J´ai hâte au 14 novembre J´ai hâte à samedi en espérant voir Sam J´ai hâte d´avoir assez d´argent pour mon voyage J´ai hâte d´avoir assez d´argent pour les trucs que j´veux m´acheter J´ai hâte que ma photo de finissante soit prise et j´espère qu´elle va être belle
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:13:39
Ya quoi le 14 nov xD?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:33:43
Show de Three Days Grace
charley666
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:34:59
jespere trouver des trucs pour mon projet de géo
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:35:36
Elle a hâte à tout.
charley666
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:36:16
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:37:44
J´ai hâte au DVD de CoB J´ai hâte de faire le tour d´Europe à pied
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:43:42
Le tour d´Europe à pied?
-Stupid_Mad-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:43:47
Salut
Je veins juste de découvrir le Forum Québec: Ne m´accuser pas pour rien, Je suis Blonde! :mad:
Warheart
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:45:28
Sophie Un trip que je vais probablement me faire avec quelque amis. En tout cas, moi c´est sur et certain que je le fais un jour. C´est en gros mon rêve...
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 03:47:39
Tout le monde !
-Stupid_Mad-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:48:34
Salut Lolo, tu vas bien?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2006 à 03:50:45
Wario Wow J´te souhaite bonne chance pour réaliser ton rêve!
lolo16
Niveau 9
25 septembre 2006 à 03:51:45
Absolument , je tiens la forme, je dois la forme, je dois l`avouer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm