En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bubbletopseb999
Niveau 6
26 septembre 2006 à 00:43:15
lol javais oublier de marqué le lien
http://www.youtube.com/watch?v=fECChNv5Nu0
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:45:12
c pcq hatebreed pis slipknot c pas pentoute le genre de toune ...
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:47:16
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:47:22
C´est bien de dire son opinion, mais faut le dire avec un certai respect!
DeathUnlimited
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:47:57
http://www.youtube.com/watch?v=ACcXLGiTxzk
\m/
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:49:42
In Flames c bon sa avec
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:50:54
http://www.youtube.com/watch?v=JgiGrXpOhYg Never Care For What they Dooooo! Never Care For What They KNoooooow!
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:52:39
Euh nah sa j´aime pas xD
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:53:57
La toune ou le groupe lui-même?
DeathUnlimited
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:54:10
Both?
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:54:25
Bah ste toune la jlaime pas mais j´aime des toune de metallica
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:55:11
C´est pourtant une de leurs meilleurs!
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:01:58
jla trouve pas tellement bonne ... tk c´est tes gout
ah bin ga donc chui proche de mes 12 000 mess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:44:46
C´est Annie et ses hommes ce soir! Même si c´est juste la dernière émission d´la saison passée
Bubbletopseb999
Niveau 6
26 septembre 2006 à 01:45:53
osef
RealJohn117
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:48:27
oin c´est hot aussi sa
km/h aussi c´est bien.. ya juste camera café que j´aimerai savoir l´heure..
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:49:11
En ce moment c´est le Sketch Show! :D
RealJohn117
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:50:25
en faite.. je pensai que tu parali de histoire de fille... Mmddrrr XD
moi aussi j,ai deja u un bébé, juste que c´etai aps le mien :D
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:51:31
Bubble Non....TTEF
Warheart
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:51:55
Hyp´ Me demande comment on peut aimer Metallica sans aimer Nothing Else Matter. o0
Bah en gros j´sais pas pourquoi il y en a qui aime pas les tounes lentes. ¬¬ La musique c´est vraiment loin d´être toujours full vite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm