xd, tk bye, encore. >.< ( Pas obliger de le redire... )
Deus_Man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:36:10
Bye tous ceux qui partent xD!
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:36:51
Tel un enfoiré, je suis là.
Deus_Man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:38:04
Comme tu le dit! xD
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:39:45
... et je viens de remarquer que j´ai dépassé les 1000 messages avec ce pseudo... et bien.. hâte de ravoir WarioWings. ¬¬ XD
Deus_Man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:40:35
Comment sa? Ta quoi contre Warheart?
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:41:11
Quand vas-tu le réavoir?
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:41:50
J´sais pas... j´affectionne WarioWings même s´il veut rien dire et que Warheart est plus beau. o0 Mais bref...
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:42:24
À peu près le 27 je crois...
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:43:01
Ok, c´était un ban temporaire. ^^
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:44:24
Ouin bah... KaZzou l´a rendu tempo´ XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm