En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:34:17
Nice. ... j´ai aucune idée de ce qu´est Tree Days Grace mais bon.
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:34:59
mon frere! calin! on sais pas c´est quoi le 2
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:36:33
Moi c´est CoB que j´aimerais aller voir au Métropolis!
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:38:03
Moi j´pense pas y aller... ça serait crissement trippant mais j´veux garder mon argent. Des shows de CoB il va en avoir plein d´autre puis c´est à Montréal... ce qui serait encore plus trippant d´aller en bus mais bon. XD
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:39:02
Mwais j´sais bin. Moi c´est toujours pas décidé encore. La confirmation reste à venir!
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:40:09
C´est tout près...
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:42:05
CoB c´est pour les gonzaisses
acheter vous un bon cd de carmen campagne
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:42:46
Mich~> Quoi?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:44:14
J´ai hâte
vagabond_694
Niveau 8
24 septembre 2006 à 23:45:09
petit message vite vite
Samedi 7 octobre 2006 Less Than Jake, Catch 22, The Loved Ones & Set Your Goals
Endroit : Medley (Montréal) Style de musique : Punk & Ska Admission : Pour tous Heure : porte 19:00 show 20:30 Prix : 22$ a lavance et porte
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:46:09
Ouais Three Days Grace j´connais Animal I Have Become et une autre toune qu´Alex m´a fait connaitre. C´était pas I Hate Everything About You ou bien quelque chose du genre? =/
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:47:33
ATCHA* dsl kaz, sa toute revolé dans ta face
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:52:41
Vilain.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:54:47
Kaz Oui! T´aime tu ça?
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:56:05
Bah ouais j´aimais bien! Bah c´pas le genre de musique sur laquelle j´trip d´aplomb comme c´est le cas avec le métal mais j´trouve ça potable!
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:56:49
emo girl, SPAS VRAI! FAI MOI APS MAL
cough*
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:58:10
Euh...Three Dyas Grace c´pas d´la musique d´emo
vagabond_694
Niveau 8
24 septembre 2006 à 23:58:15
realJohn117 Posté le 24 septembre 2006 à 23:56:49 emo girl
Taurait jamais dû dire sa Je sais pas encore si elle la vu par contre :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm