En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Superfullchill
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:24:39
bon alors je te dis bonne nuit tout de suite car je pars
@+
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:24:39
YoYiLi! YoYili!
kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:25:01
allo le vagabond du forum!
hey! je me rapelle pu du lien des space msn.... pouvez vous me le donner svp??!!!??!?!! ces tres important! (au lieu que jenvois 56 mile message!)
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:26:22
Ta twin parle tu français???
kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:26:36
So-- Julia (ma twin) est meilleur en francais que moi en allemand! est vraiment bonne jtel dit! a la des cours a lecole feak....
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:27:37
J´VEUX Y PARLER! Dit s´y de devenir sur le forum!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:28:46
De venir*
kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:29:23
So --- yer proche de 11:30 du soir pis ma twin ma dit bonne nuit ya 5 minutes.... donc a viendra pas la! mais sinon... je te dirais que quand a va etre au quebec.... jva surement linitier a jv.com si sa lui tente!
vagabond_694
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:29:42
Allo emi !
Yo Yi Li Yo Yi Li Yi Li Yo Yo !
Ki ki chante sa ?? (Sophie chut xD)
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:30:06
Y´a personne d´autre qui peut venir me parler???
kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:33:07
ah pis avant que je parte je dois dire....: Julia aime bien awikatchikaen des cowboys fringant meme si elle comprned strictement rien et ke le refrain la fais rire XD bon bon bon... alors jvous dit beuhbye!
kirby
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:34:12
zvous aime tous fort fort! (vagabond je sais pas la chanson) tout cas! a un de ses jours!
vagabond_694
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:38:48
C´est loco Locass
Engouement - Loco locass (2min18)
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:42:20
Kirby~> Lawl kewl! Ça serait vraiment nice qu´elle devienne une forumeuse régulière du forum!
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:43:44
ohoo emi, * commence a marché un peu plus vite, HEY emi! *prend une débarque a coze dla chaise*
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:51:19
Kaz Ouais trop, mais faudrait parler en très bon français sinon elle va rien comprendre
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:59:50
Sophie~> Ouais y´a ça mais bon...Émi lui fera la traduction that´s it! XD
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:01:28
Ils l´ont jouer au show awikatchikaen. XD
Bref, bye bien en retard Émi. Je t´envies encore crissement. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:31:50
Yeah! J´viens de commander un billet pour aller voir Three Days Grace en show le 14 novembre au Métropolis
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:34:08
sa me dit rien X_X
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm