nah, bah je m´en fait pas pour un ban non plus... j´ai chercher a me faire bannir mais de toute façon c´est qu´un pseudo la.. je fait pas la course au message sérieusement... et si j´ai changer c´est pas a cause de toi ni de personne mais disons qu´il m´arrive ce qui peut arriver de mieu dans ma vie présentement...