En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:45:24
O_o comment a-t-il fait?
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:46:17
Il a parler à Nayru pour me faire débannir mais à la place elle a décidé de le rendre tempo´.
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:52:07
Ok... mon ami c´est genre faite bannir y a 2 ans, a envoyé plein de mails, pis a rien faitte. -_-
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:54:01
Et c´était quoi le motif de ton ban au juste?
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:57:03
C´est parce que j´ai utilisé en langage grossier en fesant la trad´ de pussy cat dolls et en traitant rihana de saloppe...
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:00:06
haha.
Tk... j´y vais là... bye!
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 08:02:09
Bye!
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:24:27
Bye !!
avec 5 heures de retard
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:46:11
Warheart profil
Posté le 24 septembre 2006 à 01:46:17 avertir modérateur
Il a parler à Nayru pour me faire débannir mais à la place elle a décidé de le rendre tempo´.
=== [Scoop] En fait c´est moi qui lui a proposé le ban tempo si elle refusait le débann´ direct.
gamer_power
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:04:01
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:05:02
Yao!
gamer_power
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:05:44
ya va ?
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:12:01
Oui bien sur et toi?
gamer_power
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:13:43
oui a part quil fait vrm mauvais temp dehors
gamer_power
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:14:16
Jme suis loué une 360 alors jvais en profité
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:16:08
Moi c´est plutôt nuageux mais hier y mouillait beaucoup.
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:18:30
Gamer chanceux ...mais de toute facon j´aime mieux la compagnie Nintendo
gamer_power
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:19:01
ouais , moi aussi , il mouille pas encore mais ya des nuage
gamer_power
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:19:45
Tiny -> moi aussi jaime mieu Nintendo mais avant vue que la Wii est pas encore sortie ...
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:21:14
moi j´ai jouer seulement 2 fois a la 360
ps. c´est quoi les jeux que t´as loué avec la console
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm