roger_barry Posté le 07 septembre 2005 à 02:31:10
Non mais c´est fou comment les secondaire 1 sont nain ! J´en ai vu une que sa tête arrivait a peu près 1 pied en bas d´mes épaules !
javoue, sam fais rire en criss voir les ti-secondaires 1 qui font pas encore 5pieds¸
le pire jconnais un nain de 5pied et kek miettes quié en sec.5 