salut la je mincrutre dans votre conversation!....
salut sa vas !
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:08:39
Donne moi ton adresse et nous verrons
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:08:47
c bizarre je susi traumatisé pis je sais pas pourquoi
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:09:39
Cé louche ça Ô.o
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:09:41
Salut dhryder... Welcome to home sweet home of the Quebec.
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:09:56
stranv12 >> c´est normal, c´est ce qu´ont appel un choc post-traumatique
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:10:38
Ça vous arrive d´être bien pété un jour et de sauter de bureaux en bureaux de classe lorsque le prof s´absente ?
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:10:52
Traumtisé par quoi?
dh_ryder
Niveau 7
07 septembre 2005 à 03:10:58
non jamais
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:11:05
je suis suposé etre traumatisé ben sa c bizarre
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:11:54
KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 03:10:38 Ça vous arrive d´être bien pété un jour et de sauter de bureaux en bureaux de classe lorsque le prof s´absente ?
J´me vois pas trop sauter comme un lapin sur des bureaux na...
Bref j´ai fis ça l´an passé ¬.¬ J´avais l´air con mais c´était trop crampant de voir la face dé autres élèves
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:12:56
Kazzou >> non pas au point de sauter sur des bureau mais de manger une efface
dh_ryder
Niveau 7
07 septembre 2005 à 03:12:58
KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 03:10:38 Ça vous arrive d´être bien pété un jour et de sauter de bureaux en bureaux de classe lorsque le prof s´absente ?
dsl t seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm