L´autre fois, y´avait un gars assis tout seul en train de bouffer son diné, j´arrive pis je lui cris
"Tu vas le payé!!"
"Uh ? De quoi??!"
"Fais pas l´innocent"
"Je comprends pas"
"Tu sais très bien de quoi je parle...check bin tu vas te faire expulser de l´école pour toujours"
"Qu´est-ce que j´ai faites??"
"Ta yeul pis arrête de me niaiser.."
J´m´en vo pis lui il n´a jamais su de quoi je lui parlais, moi non plus d´ailleurs !!