En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:26:12
non serieux c surtout mon ami y voulais voir ques que la prof marquais pis a fin de l´anné on en profitais la prof fesais faire dansser les fille dans un autre local
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:26:21
starnv12 Posté le 07 septembre 2005 à 03:24:57 ouin on fesais sa l´anné passé pis on fouillais d´in affaire du prof quand etais parti moi je guetais lol
En 6eme année?
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:26:56
starnv12 Posté le 07 septembre 2005 à 03:26:12 non serieux c surtout mon ami y voulais voir ques que la prof marquais pis a fin de l´anné on en profitais la prof fesais faire dansser les fille dans un autre local
Guh ? T´avais un prof pervert?
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:26:59
ouin mon ami fouillais dans l´agenda du prof
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:27:08
Starn, ça parait louche ton affaire...
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:27:32
ben c vrai
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:28:07
au pire je demandrai un tamoignage de mon ami il etais
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:28:18
Un prof pervet qui regarde indiscrètement en dessous dé jupes...ce qu´était mon prof d´histoire en sec2
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:28:47
KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 03:28:18 Un prof pervet qui regarde indiscrètement en dessous dé jupes...ce qu´était mon prof d´histoire en sec2
Hey! Le voleur de job ! Cé ma job ca!
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:29:11
non je voulais dire que ma prof danssais la salsa pis a montrais comment dansser au fille
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:29:48
bon je m´en va bye tlm pis a demain
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:30:00
Ô.ô
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:30:40
Ô.ô
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:31:25
Bobaille comme dirait Zero
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:31:42
Le monde apparait pi disparait
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:32:30
KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 03:31:25 Bobaille comme dirait Zero
link258
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:32:33
SALUT
RealJohn117
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:32:59
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:33:15
Allo vous deux
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:33:44
GA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm