CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:14:00

Ah oui et moi et des amis ont avait fais une guerre de cocotte, ont s´pitchait des cocottes jusqua temps qu´Ont remarque que pliens de gens nous regardaient bizare ^^

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
07 septembre 2005 à 03:14:03

"Ça vous arrive d´être bien pété un jour et de sauter de bureaux en bureaux de classe lorsque le prof s´absente ?"

Oui... mais chu pas pété quand j´fais ça...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:14:51

roger_barry Posté le 07 septembre 2005 à 03:14:00
Ah oui et moi et des amis ont avait fais une guerre de cocotte, ont s´pitchait des cocottes jusqua temps qu´Ont remarque que pliens de gens nous regardaient bizare ^^

Non les cocotte ca se mange ! Cé hot manger des cocote ! :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:14:57

J´adore faire le Yamakasi dans la classe :o))

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:15:35

kaz

On a un point en commun. :-)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:16:27

KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 03:14:57
J´adore faire le KamaZutra dans la classe

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:16:31

moi dans classe je fais pas grand chose apart travailler

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:16:34

Seskoisa :d) Quoi dont ??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:19:43

Surtout en secondaire 2 c´été trop hot avec mé amis, on se faisait une guerre de coffre à crayons :rire: Les crayons revolait d´u coin à l´autre :rire:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:19:43

yamakasi!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:19:43

starnv12 Posté le 07 septembre 2005 à 03:16:31
moi dans classe je fais pas grand chose apart travailler

Bouh :nah:
Pas de niesage de prof, de dormage, de reluquage de filles, de lancage de tit papiers, de regardage dehors...?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:21:00

Seskoisa :d) COOL :-d Alors t´as déjà fait le coup de la matrix ?? Une main sur un bureau pour t´accoter et pour courir sur le mur sans tomber :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:21:55

non lol

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:22:04

:ouch2:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:22:12

J´ai un don pour courir ses murs.
J´ai un don pour couvrir les murs. :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:23:42

kaz

Celui là non, mais le saut de babouin souvent ouais (tu te positionnes dans le fond de la classe, au bout d´une rangée. Tu t´accotes une main sur un bureau et l´autre sur celui d´à côté et ensuite, tu lèves tes jambes et tu sautes de bureau en bureau jusqu´en avant. :content: jouissif! Mais quand tu plantes ça fait souvent mal...

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:24:31

Tout le monde sait faire ca.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:24:54

Bah moi j´appele ça le coup de la balançoire mais bon :o)) Moi je fais plutôt la matrix et me promener debout sur les bureau !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:24:57

ouin on fesais sa l´anné passé pis on fouillais d´in affaire du prof quand etais parti moi je guetais lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:25:27

J´admets Seskoisa que ça cé un classique, tout le monde fait ça !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment