En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:14:00
Ah oui et moi et des amis ont avait fais une guerre de cocotte, ont s´pitchait des cocottes jusqua temps qu´Ont remarque que pliens de gens nous regardaient bizare ^^
DreaM-FactorY
Niveau 9
07 septembre 2005 à 03:14:03
"Ça vous arrive d´être bien pété un jour et de sauter de bureaux en bureaux de classe lorsque le prof s´absente ?"
Oui... mais chu pas pété quand j´fais ça...
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:14:51
roger_barry Posté le 07 septembre 2005 à 03:14:00 Ah oui et moi et des amis ont avait fais une guerre de cocotte, ont s´pitchait des cocottes jusqua temps qu´Ont remarque que pliens de gens nous regardaient bizare ^^
Non les cocotte ca se mange ! Cé hot manger des cocote !
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:14:57
J´adore faire le Yamakasi dans la classe
Seskoisa
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:15:35
kaz
On a un point en commun.
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:16:27
KaZzou Posté le 07 septembre 2005 à 03:14:57 J´adore faire le KamaZutra dans la classe
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:16:31
moi dans classe je fais pas grand chose apart travailler
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:16:34
Seskoisa Quoi dont ??
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:19:43
Surtout en secondaire 2 c´été trop hot avec mé amis, on se faisait une guerre de coffre à crayons Les crayons revolait d´u coin à l´autre
Seskoisa
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:19:43
yamakasi!
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:19:43
starnv12 Posté le 07 septembre 2005 à 03:16:31 moi dans classe je fais pas grand chose apart travailler
Bouh Pas de niesage de prof, de dormage, de reluquage de filles, de lancage de tit papiers, de regardage dehors...?
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:21:00
Seskoisa COOL Alors t´as déjà fait le coup de la matrix ?? Une main sur un bureau pour t´accoter et pour courir sur le mur sans tomber
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:21:55
non lol
Bammargera56
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:22:04
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:22:12
J´ai un don pour courir ses murs. J´ai un don pour couvrir les murs.
Seskoisa
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:23:42
kaz
Celui là non, mais le saut de babouin souvent ouais (tu te positionnes dans le fond de la classe, au bout d´une rangée. Tu t´accotes une main sur un bureau et l´autre sur celui d´à côté et ensuite, tu lèves tes jambes et tu sautes de bureau en bureau jusqu´en avant. jouissif! Mais quand tu plantes ça fait souvent mal...
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:24:31
Tout le monde sait faire ca.
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:24:54
Bah moi j´appele ça le coup de la balançoire mais bon Moi je fais plutôt la matrix et me promener debout sur les bureau !
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:24:57
ouin on fesais sa l´anné passé pis on fouillais d´in affaire du prof quand etais parti moi je guetais lol
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 03:25:27
J´admets Seskoisa que ça cé un classique, tout le monde fait ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm