* Posté le 17 septembre 2006 à 19:10:53 avertir modérateur
* mario sa me fai juste pensé au bon viex temps avec la snes de la nostalegie...et en passan la wii la technologie qui va avoir a linterieur va etre pouri
Donc logiquement la console et ses jeux vont être nuls!
C´est mieux des moins beaux graphismes avec un gameplay innovant que des graphiques d´la mort mais dans un jeu vu et revu 50 fois. 