En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:23:48
Laisse tomber. xD
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:24:12
Ice xD
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:24:22
bubble Tu me connais pas du tout toi.. ~~ <.<
Icewolf Never!! ;(
Icewolf_666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:24:34
Je te respecte pareil....
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:24:38
t´es une camwh0re? XD =O
Icewolf_666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:25:07
LOL.
BubbletopSebas9
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:25:13
cé quoi un camwhore?
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:25:40
real Nonn mdr. XD
Je met pas ma cam <.<
Icewolf_666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:25:44
Pas encore bannit , bubble ?
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:26:07
Seems like...
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:26:35
meme pas capable d´installé la mienne..pas de cd, je pourrai allez sur le site et downloadé la patente, mais sa me tente pas XD
BubbletopSebas9
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:26:43
suremen que je sera pas bani on est ludi pis rien
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:27:02
Rhooo, fénéant. ;(
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:27:41
Dommage, mais t´es pas le seul débile sur ce site donc faut patienter un peu
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:27:42
bubble Patience, ça viendra. ;)
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:29:24
En faite, y´a aucune règle qui dit que les les débiles doivent être banni, mais bon.
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:29:54
j´ai fai? pour etre hait
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:30:13
Exact.
BubbletopSebas9
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:31:27
bah ta rien fai
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:32:16
Pi crisse apprends à écrire! Ça devient chiant là -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm