En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:03:31
Ben criss si t´es pas capable de manger du pain frais, fais le toaster. Tsss!
Bon okay, p´tite blague nulle.
[_snyper_]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:04:32
C´est pas bon du Nutella froid
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:05:49
le nutella je mange sa a cuillaire..
[_snyper_]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:06:34
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:07:17
Sa faisait genre 1 an qu´on avait pas eu de nutella icit, pis ma mère n´a acheté avant-hier, y´en reste presque plus. ( J´suis seul... XD )
Mais bon, c´est trop bon tbk.
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:08:58
boff moi je déjeune pas, fac on nen a pas XD
et j´mage tjrs des *hamburger helper* a l´asagne a l´école
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:10:20
http://quebec.acti*ff*orum.com/index.forum
Mon forum > Nutella
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:10:26
Moi je déjeune pas, je dîne pas et je soupe à l´occasion. =O
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:12:11
oin boff.. je dinne(soupe) la fin de semaine, et peu étre souper(de?) a 1h du matin..
mewtwo! comme moi! dans mes bras
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:13:09
Les fins de semaine je mange la nuit seulement tout en jouant à l´ordi ou bien un peu l´apres-midi.. le reste du temps eh bah, dodo.
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:14:09
Mais bon, au moins je suis mince.
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:14:28
trop mince...j´ai des cote de fille O_O
BubbletopSebas9
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:16:38
moi aussi je suis sur que je suis pire que vous les feme laites lol
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:20:03
Ptain!
Tu connais stickcam real?
Si oui vient sur la chatroom de Nikki = camwhore
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:20:34
q?
non.. >.>
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:20:56
real Pareil.
Faut faire des efforts pour avoir un corps de princesse.
Pseudo supprimé18 septembre 2006 à 23:21:32
De quoi? ;_ ;
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:21:49
lol..
quésé? chatroom de nikki? O.o
BubbletopSebas9
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:22:32
lol en tentendre parler on dirai que té fif
real Pareil.
Faut faire des efforts pour avoir un corps de princesse.
lol
Icewolf_666
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:23:14
Ça fait un peu traversti, ta phrase, Sasuke.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm