En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:19:32
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:21:10
Allo.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:22:25
Hola.
Merde mais j´ai pas le gout d´aller a l´école
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:24:33
Moi oui! J´ai de l´éduc aujourd´hui
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:25:05
Bah moi j´commence la journée avec Educ/Histoire donc ça me dérange pas trop puisque j´aime bien ces matières.
Mais ce soir ça sera...THE BIG NIGHT!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:25:23
Moi suis grippé alors l´éduc jmen passerais T_T
Congé vendredi et lundi au moins...
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:26:28
Gné? MOi aussi je suis grippé et ça m´empêche pas d´aller à l´école. Enfin t´es surment pire que moi puisqu´en fait moi je n´ai que le nez bouché.
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:28:08
Moi ce soir en revenant de l´école, direction Centre Bell pour Supershow de lutte. Ensuite vers minuit j´reviens chez moi et mes parents me donnent congé demain donc j´en profiterai pour aller voir un magasin de linge de bands de musique à Montréal. Pas pour vous faire chier surtout...^^"
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:28:24
Bah courrir quand on a mal a la tete, les jambes en compote et 0 énergie ca le fait pas
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:28:29
Bah moi j´ai manqué l´école jeudi passé parce que j´t´ai trop malade, mais là c´est presque fini
Anglais Économie Arts Éduc
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:30:23
GBA~> Forte grippe. >_<" Bon j´vais y alller moi. ++
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:30:46
Ouais j´aimerais bien ca manquer l´école
Mais c´est deja un peu moins pire que vendredi dernier...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:31:21
++ KaZ^^
Moi jvais pas tarder non plus T_T
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:38:06
Mouhaha! Mon bus passe à 9h22
vagabond_694
Niveau 8
18 septembre 2006 à 15:53:19
Asti jai pas pu me lever pour mon cours à matin
Mais jvais aller pour mon autre cette après-midi
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:31:58
un autre nowhere sur msn... -__-
kisésa magnetic eye?
BubbletopSebas9
Niveau 7
18 septembre 2006 à 22:33:07
jai po été bani
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:35:19
realJohn117 profil
* Posté le 18 septembre 2006 à 16:31:58 avertir modérateur * un autre nowhere sur msn... -__-
kisésa magnetic eye?
Moi.
BubbletopSebas9
Niveau 7
18 septembre 2006 à 22:39:04
lol
BubbletopSebas9
Niveau 7
18 septembre 2006 à 22:41:22
sir lort test tu vraiment un turque?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm