En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:17:43
Yay, un boulet a avertis un administrateur, à cause que j´ai fait une blague sur les Américains...
Vive les boulets qui abusent de cette fonction pour faire ch*er, et non pour dénoncer les floodeurs.
BubbletopSebas9
Niveau 7
18 septembre 2006 à 01:19:38
des jeu online comme ut cs meton
Mastershadow
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:22:54
Unreal et Counter sont des FPS tendis que mario est un jeu de plateforme....
Nuance
Sir_Lort
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:31:30
Testament - Down For Life
F´king rox! Trash Métal, sa défoule.
Sisemen
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:16:47
Indien_zarby Posté le 17 septembre 2006 à 19:09:51 Paper mario au 64 j´ai jouer intensément pendant 3 ou 4 mois a ce jeux la
Arf... tu fais genre le tour en quoi? 2 jours?
crosby_1er
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:20:11
184000e messages
gamer_power
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:21:13
mondieu
Sisemen
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:21:42
malade!
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:22:27
crosby_1er
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:23:56
Je m´amuse!! 184 004e messages
Sisemen
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:24:44
Chacun son fun...
Warheart
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:25:32
Nem... t´as tu déjà réussi à trouver de quoi sur Cryhavoc? ¬¬
Sisemen
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:49:18
Ben des mp3 sur limewire... tk jtrouve sa ordinaire...
Warheart
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:51:03
Nan c´est bon. Mais bon... C´est comme criffement pas connu ce groupe là.. XD
Sisemen
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:54:24
Mais qu´est-ce que t´aimerais trouver sur le groupe?
Warheart
Niveau 10
18 septembre 2006 à 03:59:03
L´horrige, qui sont les membres, une biographie sur eux quoi... puis un CD.
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:00:29
vat couché toi >:D
tk...
Sisemen
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:01:17
http://www.spinefarm.fi/showband.php?id=97
Warheart
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:04:48
Merci. Reste juste à trouver un CD. ¬¬ XD
Sisemen
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:05:15
De rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm