ui c´est sur que sa veut dire plus dire mignon ( beau/belle ) mais bon comme que j´ai dit, la c´est une expression
jamais entendu sa moi xD
Désolé Bam mais bon comme tu vois on est dans des gros débats depuis tantôt...
gros débat... met en pas trop on sostine pour savoir c quoi que cute signifie xD
Lolll XD
Bah y´a aussi le Gros GROS débat du "flood/boost" de taleurs...
lol
fait une coupe de page quon en parle pu sa lol
Lol quels débats innutils ^^
on sen fou
ouin
Eille c´est qui ça Bam ?
J´aime les débats... surtout à la 110%-style.
"OUIN MAIS OUIN MAIS HEY MOÉ J´TE DIS QUE OUIN MAIS NON NON HEY NON, LA LA, C´EST PAS CORRECT SA, NON NON"
bam? le gars fou avec une planche a roulette?
110 %-style lol
Bubble arrete ça tes trop cute, non pas bam le malade, la fille de talleur
Elle est là depuis les débuts du forum ( ou peut-être même LE début ).
J´crois bien touka... -.^
chequé mon chat et dite moi vous le trouvé comment
http://bubbletopchat.spaces.live.com/?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb2Z0LlNwYWNlcy5XZWIuUGFydHMuUGhvdG9BbGJ1bS5GdWxsTW9kZUNvbnRyb2xsZXI%24&_c11_PhotoAlbum_spaFolderID=cns!584E5A44C9FE26B6!123&_c11_PhotoAlbum_startingImageIndex=1&_c11_PhotoAlbum_commentsExpand=0&_c11_PhotoAlbum_addCommentExpand=0&_c11_PhotoAlbum_addCommentFocus=0&_c=PhotoAlbum&_c02_owner=1
Ok ouais, est-ce que vous l´aimez ?
svp
Yé jolie Mais je pref le mien
parle pas mal de bam ! agrrrr è_é