C´est sa Quicktime sibole! J´me souvenait plus du nom...
Ssooz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:00:20
xD
Ssooz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:02:23
on est à 10 msg, si tu vx me donner ton MSN, donne moi le avant d´atteindre le 20, sinon on change de page. et si tu le met avant de changer de page, les autre le verront pas xD À moin qu´il reviennent en arrière Juste pour tout gâcher
Sir_Lort
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:03:56
MON DIEU ON DOIT FAIRE VITE! Lolll...
Mais bon la plupart du monde sur le forum ont mon msn faq s´pas trop pire...
bellehumeur_david@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm