- Sir_Lort profil
- Posté le 30 août 2005 à 23:14:15 avertir modérateur
- lmfao J´me rappelle en 5e/6e du Primaire, l´école était tellement CAVE!!!! WHAHAHHAHAH.... :
1: Il avait de butes de neige genre, pour 5e-6e, pis genre nous on s´amusait à se pitcher en bas, cétait "nice" ... Pis ils nous l´ont interdi parceque on pouvait se faire mal..
2: On pouvait pas slider sur de la glace parceque ils avaient peur quon ce fasse mal...
3: On pouvait pas s´assir sur les bareaux de rampes parceque ils avaient peur quon ce fasse mal...
4: Un con savait faite mal au nez aq une toupie bayblade ( cétait gay je trouve, les cossins bayblade ) pis ils nous on dit qu´on pouvait pu now ( moé menfoutait, cétait gay... mais cétait crissment populaire )
5: On pouvait pas jouer au Hockey ( parceque quelqu´un aurrait pu se péter la yeule aq la poke )
Entk, cétait fucking gay!!
Hmmm... j´ai dit 3 gay... -.^