Le premier yé vraiment laid. Mais le deuxième je l´aime bin lol.
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 04:17:28
le premier c le plus gentil
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 04:18:11
http://www.lestupidshow.com/harry1.html
doublage d.harry potter écouter sa c vraiment trop crampant
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 04:18:55
BOOP BOO BA DOO BA DOOP!
Warheart
Niveau 10
09 septembre 2006 à 04:19:24
Un boute que c´est déjà fait Hyp´... XD
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 04:20:26
tant mieu XD j´adore trop
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 04:22:25
des roux c méchant ! c méchant d roux ! méchant méchant méchant ! faut pas tu lé suive ! sont méchant....
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 04:23:06
lol chu rendu a meme place que toi GTA..sa dure combien de temps bubble?
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 04:24:25
-KOSSSÉ KE TU CRISS !! sa pu don bin icitte ! -ee..j´ai peté..
snowboardergirl
Niveau 9
09 septembre 2006 à 04:24:37
Ok c´est beau je l´ai fini, trop drole lol.
Gtapowa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 04:25:03
tu veu tu le deuxieme épisode ? xD
Deus_Man
Niveau 10
09 septembre 2006 à 04:25:04
prend une voix débile*
Moi mon chat s´appel cocotte!
BubbletopSebas9
Niveau 7
09 septembre 2006 à 04:25:13
gta lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm