En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:38:42
Sasuke profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 23:33:50 avertir modérateur * Pathétique..
Wario se fait bannir et recommence à insulter Rihanna. === J´ai simplement donné l´exemple de se que j´avais dis en moin pire. Puis c´est pas pour l´INSULTE que j´ai fais mais pour le LANGAGE que j´ai utilisé.
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 05:38:50
Lea Ça va, merci.
leking Mwais..
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 05:39:25
Wario :D Bah t´as réutilisé ce même langage.. c´est pas mieux.
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:39:26
ouais sa va ^^
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:40:18
quoi de neuf Léa?
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:40:39
ouasi sa va mieux
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:41:06
Chaos Pas du tout! Si j´ai été banni c´est surtout à cause de la traduction de Pussy Cat Dolls. ¬¬ Puis là si j´me fais bannir pour une le nom d´une chanteuse...
Bincaliss4
Niveau 8
02 septembre 2006 à 05:41:39
Ssooz profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 05:40:18 avertir modérateur * quoi de neuf Léa?
Bah PArty time la !! J´ai commencer mon secondaire 3 hahahhaahaa Mouais pis jai la chance d´avoir pogner tout les prof les plus smath toi ?
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:42:46
moi ma prf de francais est vraiment vraiment plate
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 05:43:05
Wario Si tu le dis..
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:43:12
bah rien, j´ai chier ma suspenssion de moto, sa me fait ch*er car jpeux pu en faire, j´ai fini ma premiere semaine en Secondaire 3 ( fallais ben que je finisse en cours d´anglais ) pis ben je mange de la pizza
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:44:24
ssooz!!! on va faire un tour en renault 5???
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:45:00
Chaos Évidament que j´le dis puisque c´est évidant... ¬¬ Puis j´vois vraiment pas pourquoi tu chiales pour ça...
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:45:33
pas aujourd´hui faut que je clanche mes amis tento à Counter Stike, mais demain d´accord
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 05:46:40
Car j´aime bien Rihanna, elle est bien et tout donc j´aime pas qu´on insulte de la sorte les gens que j´aime bien ou que j´admire.
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:46:44
On ouveras le toît ouvrans (on coupera le toît tout cour
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:48:03
rihanna cé elle qui chante sos hoo moi je la trouve cool
ssooz non demain je peut pas je vais travailler et apres je vais voir quelqun...
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:48:09
... omg... ¬¬
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:49:18
Ordi de merde (toujours en train de planter...)
Je sais que sa vous importe peu mais bon
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 05:50:22
Elle est jeune, elle a du talent et pour arriver où elle en est, je suis persuadé qu´elle a donné énormement d´efforts et j´admire ce genre de personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm