CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:38:42
  • Sasuke profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 23:33:50 avertir modérateur
* Pathétique..

Wario se fait bannir et recommence à insulter Rihanna.
===
J´ai simplement donné l´exemple de se que j´avais dis en moin pire. Puis c´est pas pour l´INSULTE que j´ai fais mais pour le LANGAGE que j´ai utilisé. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 05:38:50

Lea :d) Ça va, merci.

leking :d) Mwais.. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 05:39:25

Wario :D Bah t´as réutilisé ce même langage.. c´est pas mieux.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:39:26

:noel: ouais sa va ^^ :noel:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:40:18

:noel: quoi de neuf Léa? :noel:

leking123456
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:40:39

ouasi sa va mieux :noel:

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:41:06

Chaos :d) Pas du tout! :rire: Si j´ai été banni c´est surtout à cause de la traduction de Pussy Cat Dolls. ¬¬ Puis là si j´me fais bannir pour une le nom d´une chanteuse...

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
02 septembre 2006 à 05:41:39
  • Ssooz profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 05:40:18 avertir modérateur
* :noel: quoi de neuf Léa? :noel:

:d) Bah PArty time la !! J´ai commencer mon secondaire 3 hahahhaahaa :rire: Mouais pis jai la chance d´avoir pogner tout les prof les plus smath :p) toi ?

leking123456
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:42:46

moi ma prf de francais est vraiment vraiment plate :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 05:43:05

Wario :d) Si tu le dis.. :sarcastic:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:43:12

:noel: bah rien, j´ai chier ma suspenssion de moto, sa me fait ch*er car jpeux pu en faire, j´ai fini ma premiere semaine en Secondaire 3 ( fallais ben que je finisse en cours d´anglais :hum: ) pis ben je mange de la pizza :-d :noel:

leking123456
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:44:24

ssooz!!! on va faire un tour en renault 5??? :hap: :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:45:00

Chaos :d) Évidament que j´le dis puisque c´est évidant... ¬¬ Puis j´vois vraiment pas pourquoi tu chiales pour ça... :doute:

:o))

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:45:33

:noel: pas aujourd´hui :-( faut que je clanche mes amis tento à Counter Stike, mais demain d´accord :-d :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 05:46:40

Car j´aime bien Rihanna, elle est bien et tout donc j´aime pas qu´on insulte de la sorte les gens que j´aime bien ou que j´admire. :-)))

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:46:44

:noel: On ouveras le toît ouvrans (on coupera le toît tout cour :fou: :noel:

leking123456
leking123456
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:48:03

rihanna cé elle qui chante sos :coeur: hoo moi je la trouve cool :p)

ssooz :d) non demain je peut pas je vais travailler et apres je vais voir quelqun... :hap: :coeur: :bave:

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:48:09

... omg... ¬¬

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:49:18

Ordi de merde :-(( (toujours en train de planter...)

Je sais que sa vous importe peu mais bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 05:50:22

Elle est jeune, elle a du talent et pour arriver où elle en est, je suis persuadé qu´elle a donné énormement d´efforts et j´admire ce genre de personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment