* Posté le 02 septembre 2006 à 00:37:20 avertir modérateur
* * Stoop profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 00:35:45 avertir modérateur
* Metallica était plutot Thrash à ses débuts.
===
Ouais à leur début j´avoues. Mais depuis l´album Load...ça vire en tendance Nu...(d´après moi^^)
Moui, jme disais que c´était genre du Nu Thrash. C´est pas vraiment rendu au niveau de Slipknot, KoRn ou whatever, mais bon.