CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:33:19
  • Bincaliss4 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 06:32:27 avertir modérateur
* Roger :d) :rire: j´espere !

:d) espère

[ 1 faute ]

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:33:36

Roger :d) ta tout compris! :)

A propos de IM et Metallica, ce sont 2 bands d´heavy metal.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:34:28

Ouiz~> C´est quoi pour toi alors si c´est pas du métal ? Puisque désolé mais Slipknot c´est du métal.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 06:34:43

Kazzou :d) Alors va me classer les groupes que je te nomme depuis taleurs ailleurs. Metallica du death? black? trash? nu? Rien de ça! C´est pur, c´est le mélange de tout ces types et c´est unique!

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:34:47

Chaos :d) Ne commence pas à corriger toute les fautes... surtout que toi même tu en fais plein. Alors ne te réserve pas ce droit.

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:35:45

Metallica était plutot Thrash à ses débuts.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:36:09

Metallica c´est du thrash en passant. Tout comme Slayer, Megadeath, et pleins d´autres dans le genre. Iron Maiden je sais pas, j´ai rarement écouté.

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
02 septembre 2006 à 06:36:16

Sasuke :d) J´nai plein mon BIP de l´école alors svp avant que je pete un cable corrige moi pas -___-

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:36:17

C´est tendu ce soir. :doute: Ambiance froide. ^^

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 06:36:42

KazZou :d) Alors si on pourrait nuancer nos opinions. Slipknot est une base Metal mais à tendance Neo.
Anyway, on s´obstine à cause de l´autre qui corrige des fautes à tlm quand on a plus de points à commun dans nos arguments, que le contraire...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:37:00

Mais maintenant Metallica ne sonne plus tellement thrash...

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:37:01

Black Sabbath et Metallica sont vraiment LES bands de Metal pure! Iron Maiden c´est du Heavy.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:37:20
  • Stoop profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 00:35:45 avertir modérateur
* Metallica était plutot Thrash à ses débuts.
===
Ouais à leur début j´avoues. Mais depuis l´album Load...ça vire en tendance Nu...(d´après moi^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:37:23

Wario :d) Tu te réserves le droit d´insulter les gens, Kazzou se réserve le droit de te protéger, je me réserve le droit de faire ce que je veux.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:37:44

Bon si vous etes pas content, métallica c´est du heavy/thrash.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 06:37:58

D´accord avec Warheart.

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:38:22

Effectivement Metallica est plus trop thrash...Black Sabbath c´était du Heavy Metal jcrois.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:39:07

Dans le Films "A Head Banger Journey", ils disent que le groupe qui à créé le métal est Black Sabbath, alors je classifie Black Sabbath comme du vrai métal pure, même acier :o))

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 06:39:08

Bah je n´ai plus rien à dire là dessus à part si quelqu´un me revient avec un:"Slipknot du Death Metal :ouch: "

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:39:26
  • KaZzou profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 00:37:20 avertir modérateur
* * Stoop profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 00:35:45 avertir modérateur
* Metallica était plutot Thrash à ses débuts.
===
Ouais à leur début j´avoues. Mais depuis l´album Load...ça vire en tendance Nu...(d´après moi^^)

Moui, jme disais que c´était genre du Nu Thrash. C´est pas vraiment rendu au niveau de Slipknot, KoRn ou whatever, mais bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment