CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:44:57

Enfin c´est très compliqué ce que j´essais d´expliquer en fait. XD

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:45:00
  • KaZzou profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 00:43:22 avertir modérateur
* Non mais d´après moi, un groupe ne peut qu´être "métal pur"...puisque comme je l´ai dis, ceci est un ensemble de plusieurs autres styles. Metallica n´est pas du "metal pur" mais plutôt du thrash. Chaque groupes métal sont classés dans une petit section du métal. (metallica = thrash, slipknot = nu, nirvana = grunge, etc...)

Oulah...Grunge = Une catégorie de metal? :(

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
02 septembre 2006 à 06:45:18

Sasuke :d) Je me fou de personne meme pas toi

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:45:57

sa brule, aaaa...

  • écri le bruit*

...

aawww...sa donne me donne presque le gout de pleuré :snif:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 06:46:41

Grunge c´est Rock Hardcore mais je veux pas m´obstiner là dessus :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:46:42

Stoop~> Ouep bah à la limite lol...disons que Nirvana font du grunge métallisé. ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:46:43

et le metal own :oui: .. :p)

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:46:59

J´ai même pas insulté. :rire: J´ai seulement EXPLIQUER la raison de mon bann´! :rire: Et je l´ai même pas fait vulgairement!

et KaZz me l´a dis que c´était pour la vulgarité que j´ai employé. ¬¬ Mais bref, le pseudo que j´utilise en se moment c´est mon plus jeune. :sarcastic: Je n´aurais un peu rien à foutre aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:47:04
  • realJohn117 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 06:44:02 avertir modérateur
* osti que j,ai mal au dos aujoursd´hui :peur:

dite moi que chu pas seul.. :snif:

:d) Osti?
:d) j´ai ( on met une apostrophe et non une virgule )
:d) aujourd´hui
:d) dites-moi ( deux fautes )
:d) que je suis

[ 6 fautes ]

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:47:15

:noel: real -Þ moi j´ai mal au dos quand jsuis trop longtemps debout maintenant :-( :noel:

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:47:28

Mouais bon, moi jvois le grunge comme un dérivé du rock plutot que du metal.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:47:38

je peu en faire plus si tu veu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:47:52

Léa :d) :sarcastic:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:49:35

Moi j´aime bien Annie Villeneuve, elle fait du métal :o))

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 06:49:38

Il est toujours comme ça Sasuke? :rire2: À corriger les fautes des autres...
Bien, ça me fait rire. C´est comme si mon prof de français me watcherait pour voir si je ne fais pas de fautes :ouch:

Et je sais que watcherait n´est pas un mot :p)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:51:05

http://img303.imageshack..us/img303/6917/monburobg1.jpg

:-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:51:18

Non mets entoue qu´à il à du bouleau affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:51:37

roger :d) C´était pas Suzie Villeneuve? ( Rock Story?)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:51:58

Sasuke... futur prof de francais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:52:28

Non je déteste le français. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment