CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:52:52

Sasuke >> Mais non ! C´est bien Annie Villeneuve, celle qui chante "Un ange qui passe" ! XD

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:53:07

Ssooz: Haha! Y´est ben hot ton bureau! (pas juste le fond d´ecran (meme si y´est pas mal ^^) mais le skin et tout)

T´as carrément un mac ou ben c´est un des skins qui fait que Windows ressemble a un Mac?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:54:18

roger :d) Trop beau cette chanson.. :coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:54:50

Je sais que Normand L´Amour fait du métal aussi :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:55:07

Sasuke >> Comment peux-tu détester le français ! C´est une des plus belle langue au monde ! Je la classerais même 2e au top 10 des plus belles langues ( juste derrière le latin, tellement beau le latin :bave: )!

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:55:24

c´est mon VS, mais j´ai windows et jle transforme en mac :-d content que sa te plaise ^^

VS = Visual Style :ok:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:56:29

Majora >> Wooh, moi je parlais de Métal classique, mais la tu rentre dans le Hardcore/Death Métal avec Normand L´amour ! J´savais pas que t´étais aussi hard que ça toi ! :o))

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
02 septembre 2006 à 06:56:31

Normand lamour ouais tu gros métal certain ! ^^
DO DO DO DO DO DU DO DE LÉ !! ! :cd:

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:57:05

Ok, j´avais un truc du genre un moment, moins poussé évidemment, c´était Crystal Clear (dispo sur CrystalXP.net), sympa comme style. Il rajoutait la barre comme t´as en bas (que joublis le nom).

Sinon, tu l´as prit où ton vs?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:57:17

Bien oui, vous saviez cela j´espère... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:57:19

roger :d) C´est compliqué pour rien. C´est une langue inutile. C´est moche. Même ceux qui naissent avec le français comme langue maternelle ne savent pas le parler ( cf. realJohn et Kirby ).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:57:27

En passant j´en ai une bonne: aujourd´hui en allant au HMV j´ai vu Simple Plan dans la catégorie Punk. xD

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 septembre 2006 à 06:58:55

J´vous laisse, j´suis vraiment fatigué!

http://www.filecabi.net/video/16yo-bask.html
Regardez cette vidéo :ouch: Un gars de 16 ans qui réalise tous vos tricks du jeu NBA Street :oui:

CyaLL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 06:59:05

On s´en fout totalement que tel ou tel groupe soit classé "Punk" au lieu de je ne sais quoi. Vous êtes rendu avec des centaines de "styles" qui se ressemblent tous.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:59:32

Stoop -Þ sur deviantart biensûr :-d et en bas, c´est un dock :oui: j´en ai un autre a gauche, cacher... normalement, celui qu´on il est cacher et les icone en couleur, c´est que j´ai pas c´est icone en noir et blanc :hum: les bouton a droite, c´est pour fermer, redémarré l´ordi et fermer la session. il sont en noir et blanc et quand je met mon curseur dessus, il deviennent tranquillement en couleur. c´est magnifique :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:59:32

C´est toi qui ne sais pas les différencier. :ok:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:00:00

Tombé amourreux de ce SOLO :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=GaAR8n_Ph2A :) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 07:00:52

T´as raison, Han Solo il déchire.

Nemesis :d) Logique puis j´écoute pas de musique, baka.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:00:58

Sasuke >> La grammaire est compliquée comme la plupart des langues romanes, c´est ce qui donne leur charme justement, leur caractère "intellectuel" et non "simple" comme la plupart des autres langues.
Langue inutile ? 5e langue la plus parlée dans le monde et une des langues les plus puissantes !
Langue moche ? Ne dit-on pas du français qu´elle est la langue des poètes ? C´est pas pour rien !

IceDome
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:01:58

kennnny_man >> Ho, Trivium! :hap:
J´adore ce groupe :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment