* Posté le 02 septembre 2006 à 00:59:32 avertir modérateur
* Stoop -Þ sur deviantart biensûr
et en bas, c´est un dock
j´en ai un autre a gauche, cacher... normalement, celui qu´on il est cacher et les icone en couleur, c´est que j´ai pas c´est icone en noir et blanc
les bouton a droite, c´est pour fermer, redémarré l´ordi et fermer la session. il sont en noir et blanc et quand je met mon curseur dessus, il deviennent tranquillement en couleur. c´est magnifique
Ok, j´irai faire un tour si jamais jsuis tanné du style de base de XP.
Sinon, tu sais si y´a des skins semblables mais plus claires, plus pâles?
* kennnny_man profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:00:00 avertir modérateur
* Tombé amourreux de ce SOLO 
http://www.youtube.com/watch?v=GaAR8n_Ph2A
Pas mal le solo...mais jtrouve le manche de la jackson (la guite du gars avec la couette) bizarre...jsais pas pourquoi...