CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:02:05
  • Sasuke profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:00:52 avertir modérateur
* T´as raison, Han Solo il déchire.

Nemesis :d) Logique puis j´écoute pas de musique, baka.

Alors viens pas dire qu´ils se ressemblent tous, hevonpaska. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 07:04:00

Nemesis :d) D´accord, j´ai déjà écouté du Simple Plan et du Good Charlotte par exemple, c´est strictement la même chose et vous dites que ce n´est pas du tout le même style. :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:05:01

Faux, Good Charlotte et Simple Plan c´est carrément la même chose. Donc deux trucs carrément affreux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 07:05:09

roger :d) C´est mon point de vue après tout, certains aiment.. moi j´aime pas.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:05:22

LOLLLLLLLLL :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:05:28

SP et GC c´est en plein le même genre, 2 grosses daubes prétendant jouer du punk. :rire:

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:05:43
  • Ssooz profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 00:59:32 avertir modérateur
* Stoop -Þ sur deviantart biensûr :-d et en bas, c´est un dock :oui: j´en ai un autre a gauche, cacher... normalement, celui qu´on il est cacher et les icone en couleur, c´est que j´ai pas c´est icone en noir et blanc :hum: les bouton a droite, c´est pour fermer, redémarré l´ordi et fermer la session. il sont en noir et blanc et quand je met mon curseur dessus, il deviennent tranquillement en couleur. c´est magnifique :coeur:

Ok, j´irai faire un tour si jamais jsuis tanné du style de base de XP. :ok:

Sinon, tu sais si y´a des skins semblables mais plus claires, plus pâles?

* kennnny_man profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 01:00:00 avertir modérateur
* Tombé amourreux de ce SOLO :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=GaAR8n_Ph2A :) :bave:

Pas mal le solo...mais jtrouve le manche de la jackson (la guite du gars avec la couette) bizarre...jsais pas pourquoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 07:06:07

Dans ce cas, Green Day, Sum 41, Blink 182, Linkin Park, tous pareils aussi.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:06:21

hmm.... errr... tk *un sacre en finnois* un ami finnois à ro me l´avai appris :nah:

j´écri mal oui, mon clavier va mal oui, je suis tellement en criss apres mon clavier que l´éffort pars oui, je dois pessé 3-5 fois sur la meme touche pour que sa l´écrive oui

:oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:07:01

Sasuke >> Exactement, ce sont eux aussi à peu près les mêmes merdes que SP et GC.

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:07:04

Stoop -Þ
http://search.deviantart.com/?section=browse&q=Mac+Visual+Style

:ok:

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:07:30
  • Sasuke profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:06:07 avertir modérateur
* Dans ce cas, Green Day, Sum 41, Blink 182, Linkin Park, tous pareils aussi.

Pas directement dans le style de musique, mais le résultat est le même pour chaque. (ptites filles de 12 ans ben excitées et beaucoup d´argent dans les poches)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 07:07:46

roger :d) Pourquoi hier l´un d´entre vous a bien dit que Good Charlotte et Blink 182 étaient deux groupes distincts.. :rire:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:08:31

Apart le chanteur, Blink et GC s´est la même chose partiquement...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:09:18
  • Sasuke profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:06:07 avertir modérateur
* Dans ce cas, Green Day, Sum 41, Blink 182, Linkin Park, tous pareils aussi.

Green day était du punk, avant de se mettre a jouer de la merde. Meme chose pr Blink 182. Sum 41 sa c´est bouzeux. Et linkin park c´est du Rapcore.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:09:38

c´est poche en mass c´est toute :nah: sen fou que sa sois, punk, pseudo punk, piki punk, zadou punk, pidi punk, bouffe a emo, sa reste plate

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:10:00

J´avais trop honte, j´ai des amis qui sont allé à un show du Sum41 et ils voulaient que je viennent :ouch2:
Merde, non mais ... !

Sasuke >> Ça ne devait sûrement pas être moi parce que je déteste ce genre de groupes, alors pour moi ces deux groupes sont identiques : nuls et sans talents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 07:10:18

Ptin vous êtes forts vous avec vos styles inventés.

Du "rapcore" :rire:

Pauvre Nemesis.. :honte:

stoop
stoop
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:10:19
  • Ssooz profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 01:07:04 avertir modérateur
* Stoop -Þ

http://search.deviantart.[...];q=Mac+Visual+Style

:ok:

Haha cool, merci. :ok:

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:10:49

Félicitation Chaos... Tu viens de te rendre compte que tout les groupes commercials se ressamble. Et c´est de même pour Rihana, Pussy Cat Dolls, Britney Spears, Christina Aguilera, bref toute des merdes de même... ¬¬

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment