En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:40:55
MAIS Comment se perdre dans une école ?? Bref...
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:42:17
La mienne cé impossible de se perdre...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:42:21
Bin la sti! Y´a 4 étages à mon école + un secteur pour les déficiant + un secteur pour le P.E.I + 2 secteur de case + des couloirs qui se ramenne à d´autres couloir ou qui vont nul part...C´est gros la!
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:43:29
Lol ok ! La mienne y´a juste une étage. Pis y´a un seul couloir qui forme un carré
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:43:52
+ 1 aile pour l´art + 1 aile pour la musique + 2 gymnase principaux et 4 palestres
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:44:35
Bin moi les couloirs sont en ligne droit pi y font pas le tour genre, mais y´a 4 étages pi plein de secteur
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:45:15
Le batîment principal contient un seul couloir formant un carré mais bon. Le 2ème batiment cé consacré à l´éducation physique, vestiaires, salle d´entreinement et 4 gym !
abatmasterten56
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:45:20
OMG
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:45:28
moi j´ai 3 etage je me suis perdu avec mon ami
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:46:41
Ques quia bam?
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:47:42
Bon alors je vous avoues que je me suis déjà perdu dans un ascenceur
abatmasterten56
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:47:57
je pourais jamais me perdre moi a mon ecole
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:48:11
Je t´aime Bam !
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:48:20
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:49:02
Je t´avoues mon amour.
abatmasterten56
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:49:42
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:50:37
Je regarde une photo de toi tout les jours. Je l´ai fais imprimé et je l´ai collé sur le plafond, ainsi je te vois chaque fois avant de m´endormir et faire de beaux rêves.
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:51:51
je sens que je vais pleurer
abatmasterten56
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:52:07
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:53:00
À chaque nuit je rêve à toi. Et lorsque je me réveille, je te vois pour bien commencer la journée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm