En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
slizz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:32:59
Ca fait peur tout ces Quebecois Me faites pas d´mal
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:33:43
les gothic a mon ecole me font peur
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:33:47
SliZ
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:34:02
SliZz
Seskoisa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:34:30
starnv
Ça va ?
Goddess
Ça va?
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:34:39
SliZ Le forum SA doit être gravement mort pour que tu viennes nous voir didons, à moins que ce soit par simple curiosité.
Bammargera56
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:34:41
starnv12 Posté le 01 septembre 2005 à 02:33:43 les gothic a mon ecole me font peur
un sec 1 traumatise appelle l´ambulance
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:35:12
Oui toi?
bammargera56 Posté le 01 septembre 2005 à 02:34:41 starnv12 Posté le 01 septembre 2005 à 02:33:43 les gothic a mon ecole me font peur
Cou donc t´as peur de toute toé
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:35:20
seskoisa oui sa va et toi?
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:35:54
Sentez mon pouce
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:01
non c juste que un peu plus pis y je promene avec des livre de rituel
slizz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:02
Salut PS3
Kai Disons que c´est un peu des deux Je peux rester ici même que je suis pas Quebecois ?
Seskoisa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:10
J´ai le dernier banc réservé dans l´autobus cette année...
Starnv
Ouais pas mal.
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:53
SliZ Tu confonds je crois, je suis KaZ pas Kai ¬¬
Sliz
Niveau 6
01 septembre 2005 à 02:37:20
Je suis impardonable, j´ai dis Kai a la place de KaZ
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:37:33
Seskoisa Posté le 01 septembre 2005 à 02:36:10 J´ai le dernier banc réservé dans l´autobus cette année...
Pfff...Pas besoin d´le réservé! Tu l´prend et c´est tout!!!
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:37:35
mais sont pas l´aide les gothic
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:37:41
Bref oui reste Question de mettre du gibraltarien dans l,air
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:38:28
JP En effet, les gothiques femelle sont ceux qui me font le plus bander
slizz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:38:59
Ok
Punaise, fait chier les deux minutes, j´avais jamais subits ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm