Maintenant que j´ai fais mes adieux à Bam, je suis tranquil et sans remords.
So
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:09:33
Cool637
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:11:27
abatmasterten56 Posté le 01 septembre 2005 à 02:07:22 starnv je te criss la... tu ma trompe === Bien fait pour cette face de palmier
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:11:29
pis moi a vien de me laissé
cool637
Niveau 4
01 septembre 2005 à 02:11:46
ET WHAT´S UP meme si on ce connait pas lol
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:12:20
je veux un muffin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm