CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:12:32

Elle se ballade dans mes rêves,
Aussi légerte que le soir,
Je garde sur mes lèvres
Son goût amère d´aurevoir,
Son doux parfum est encré
Au plus profond de mon âme
Quand j´ai le mal d´aimer
C´est elle que je réclame

La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veut à tout ceux qui s´aime
Pour mettre retrouvé seul
Je n´ai plus que dans le cœur
Que l´écho de son rire aux éclats de bonheurs

Goodbye my love,
À ce soir dans mes rêves,
je dort avec espoir à défaut de t´avoir 2x

Elle se cache dans mes rêves
Elle se moque de mes nuits
Et quand le jours se lève
Elle quitte sans faire de bruit
Elle s´en retourne là haut
Je n´ai point la clé
Peut-être que après tout
Son cœur je n´ai pas su gagner

La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veut à tout ceux qui s´aime
Pour mettre retrouvé seul
Je n´ai plus que dans le cœur
Que l´écho de son rire aux éclats de bonheurs

Goodbye my love,
À ce soir dans mes rêves,
je dort avec espoir à défaut de t´avoir 2x

La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veut à tout ceux qui s´aime
Pour mettre retrouvé seul
Je n´ai plus que dans le cœur
Que l´écho de son rire aux éclats de bonheurs

Goodbye my love,
À ce soir dans mes rêves,
je dort avec espoir à défaut de t´avoir 2x

Goodbye my love .......

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:12:44

Bah on va se connaitre :-d

T´as vraiment 23 ans? :ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:13:05

kaz sa vie nd´ou sa

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:13:52

De mes pensées...ce que je resens.

cool637
cool637
Niveau 4
01 septembre 2005 à 02:15:12

:rire: :nonnon: j´ai mie sa pour etre sur qu´il m´acepte :rouge:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:15:19

kaz ne mens pas sa vie nd´une chanson je sais

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:15:36

Cool???

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:16:06

JP :d) Pourquoi tu me le demandes alors ?? ? Cé illogique !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:16:46

So, tu devrais plutôt me caresser au lieu de t´occuper de Cool... :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:17:08

cool637
Posté le 01 septembre 2005 à 02:15:12
j´ai mie sa pour etre sur qu´il m´acepte

Pour que qui t´accepte? T´as quelle age pour vrai? Et t´as pas un surnom? Pcq t´apeller Cool ca va mélanger du monde...On pourrait t´appeller Cooler :rire2:

cool637
cool637
Niveau 4
01 septembre 2005 à 02:17:37

:cool: jalouse

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:18:21

Jalouse de quoi? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:18:59

Bam té toujours là ?

cool637
cool637
Niveau 4
01 septembre 2005 à 02:19:07

appelle moi eeee dude comme mes friends ( j,ai 13 ans ) ( bientot 14 ) ( chui en sec2) :gni:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:20:30

je me fiche de tout
tout se qui conte c´est mon amour
je t´aimerais toujours
toi qui est mon amour
malgré le fais que tu ne m´aime pas sache que toi je t´aimerais toujours toi qui autrefois a été mon amour

cool637
cool637
Niveau 4
01 septembre 2005 à 02:20:31

jalouse pcq tu toccupe plus de moi que kazz :-d

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:20:39

oui mon kazenou :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:21:16

Bam je te dédie ma CDV :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:21:16

ce poeme a ete ecris par moi donc ne le copier pas

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:21:50

je me fiche de tout
tout se qui conte c´est mon amour
je t´aimerais toujours
toi qui est mon amour
malgré le fais que tu ne m´aime pas sache que toi je t´aimerais toujours toi qui autrefois a été mon amour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment