bon...
et bien je crois que je n´ai plus besoin d´avoir d´espoir qu´un jour tu veuille bien m´accepter... Je crois que je n´ai plus rien à faire sur ce forum
Et puis tout le monde ici veux que je parte alors je vais quitter ce forum pour toujours
Si un jour quelqu´un voudrais bien me parler je serais sûrement sur le blabla 15-18 ans
C´était un plaisir de venir vous voir pendant toutes ces annés, même si vous n´avez pas voulu m´accpeter malgrès tous mes efforts d´intégrations... Je ne comprendrais peut´être jamais pourquoi
Aurevoir Amis ! 