En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé23 juillet 2006 à 08:14:38
Ouais et toi?
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:15:56
Je suis aussi là.
WarioWings
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:16:16
Ouais ! Mais bon, j´ai battu mon père dans PoKéKé Emerald mais sans faire exprès j´ai fermé l´émulateur alors il faut que j´aille le rebattre. ¬¬ XD
Pseudo supprimé23 juillet 2006 à 08:17:48
Ouarf lol! Il est chiant à battre en plus..
Pseudo supprimé23 juillet 2006 à 08:19:25
Bon, je joue non-stop sur l´ordi depuis 24 heures.. je vais aller dormir.
Bonne nuit à tous!
WarioWings
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:19:29
Ouais il est putainement long. ¬¬ Mais bon, c´est pas le plus dure.
Salut Malaf !
WarioWings
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:20:28
Bye Sasuke, Bonne nuit. ^^
Moi aussi je vais y aller...
Bye Malaf. XD
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:26:23
Bye lol
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:29:23
J´vais aller jouer a Shadow of the colossus debors.
Malaf
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:32:14
Un autre qui part.
RealJohn117
Niveau 10
23 juillet 2006 à 08:42:33
dit le moi si t´es pas capable a un...
ma éssaiyé de men souvenir comment
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:14:51
Tabarnak! Les 2 premiers ste fais sa les doigts dans lnez pi le 3eme jrush, jtrouve pas son 2eme point faible
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:17:15
Jpense je lai trouvé, su son bras!
Amene toer mon tabarnak!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:21:40
meme po
Un_Sapin
Niveau 7
23 juillet 2006 à 10:42:45
Celui avec l´espece de gros truc à la place d´un bras, sur la plateforme dans un lac jcrois? Si c´est lui, jcrois que le truc est sur sa tete, et que faut monter sur l´espece de gros truc quand il le fesse à terre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:50:24
jai fais sa, mais je suis rendu a trouver le 2eme point faible... tk jai lu un guide(shame on me ) pi c sur son bedon
C´est compliqué de faire un gros nez + une bouche dans un petit smiley comme sa...
Evil_clown
Niveau 3
23 juillet 2006 à 20:41:34
Salut
D4RKST4R
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:43:03
tous
Evil_clown
Niveau 3
23 juillet 2006 à 20:43:52
Hey darkstar sa va??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm