En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:50:28
evil ouais et toi pis tu peut m´appeler juste dark
Evil_clown
Niveau 3
23 juillet 2006 à 20:54:19
Bah po pire.Pis tu peut m´appeler izy
Bammargera56
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:09:01
erf
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:58:49
w00t! Come Clarity + Something Wild(Special Limited Delux Edition) + Exposures pour ma fête!
WarioWings
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:10:04
Waaahhh....
Bonne fête Nem. Moi c´est dans... 8 jours.
WarioWings
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:12:42
Moi j´voudrais bien HateBreeder (Special Limited Delux Edition). Mais il coûte plus de 40$. XD Ma surement me l´acheter à ma fête.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:15:31
Mici
40$??? Something Wild vaut 30$
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:18:57
ooo des skins winamp de SW!
KaZzou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:20:43
OÙ ÇA ??
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:22:11
Sur mon SW deluxe edition!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:22:55
jpeux te les envoyer si tu veux
WarioWings
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:23:32
Nem Bah je compte les taxes... genre c´est dans les trentes en deluxe, puis avec taxe ça va dans les 40. Puis en normal c´est 24$... puis avec les taxes c´est 30.
KaZzou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:25:07
Nem~> Oui attends j´me connecte sur MSN.
KaZzou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:26:23
Nem~> Envois-les moi par mail.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:26:59
Ok je vais essayer.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:31:39
C´est envoyé, ´sperons ksa marche.
Sir_Lort
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:32:00
Normal que ma canette de pepsi semble infini?
KaZzou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:33:37
Nem~> J´vois pas pourquoi ça marcherait pas mais bon. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:36:12
On sais jamais, le Theme pr Windows marche pas. A moins que ce soit moi qui arrive pas a le faire fonctionner.
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 02:36:41
Sup.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm