En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:46:20
Nem~> Yahaw y rock pas mal le skin.
Bon j´vais me doucher moi. ++
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 02:46:22
Ouarf ma mère me fait sérieusement ch*er! Elle veut me forcer à aller au bal des finissants..
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 02:46:40
Kazzou Bonne douche! ++
Alexo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:47:16
Chaos ~> Bah vas-y tu vas juste vivre ça une fois dans ta vie! ^^
Alexo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:47:48
Bam ~> Oui!
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 02:48:23
Alexo Ouais bah j´men fous un peu lol.. XD Tout le monde se saoûlent et tout, moi c´est pas mon truc! ~
Alexo
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:49:39
Bah dans un bal il y pas que l´alcool! De toute façon il doit y avoir plus que la moitié qui ne boiront pas!
WarioWings
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:49:47
C´est l´après bal que tout le monde se saoule. XD T´es pas oubligé d´y aller à ça. Mais c´est sur que le bal en tant que tel c´est poche d´y aller sans fille. ¬¬
Sir_Lort
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:50:49
20:49 You advanced from Level 47 to Level 48.
HS mais bon, woot ^^
Sir_Lort
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:52:09
Bah comme a dit Wario...
Tu vas au bal, mais pas obligé d´aller à l´après bal...
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 02:52:24
Alexo T´es fou!
Wario Exact, y´a bien une fille que je pourrais inviter, mais si elle me dit non.. ¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm