En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:45:53
Ouiiiiiiiiii,ca a l´air vraiment fort.Mais c´est un des 2 seul jeux qui m´intéresse sur ps3.Ma me l´acheter quand a va etre a genre 300-350$.En attendant ma avoir la wii pis la 360.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:47:08
C´est quoi l´autre jeu?
[KriX]
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:47:53
La wii sa l´air fou mais faut un bon divan proche de la télé heheh
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:49:42
L´autre c´est Final fantasy 13
Alexo
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:50:02
[KriX] Oui j´ai vu quelques jeux et je vais peut-être l´acheter , elle sera moins chère que la PS3 et la 360.. Et je suis interessé sur le fait de pouvoir jouer les jeux de N64 , Nes etc
PS3_Goddess
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:52:25
gamer_power
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:52:47
moi je voudrais une Xbox mais jai pas d´argent pour sa
gamer_power
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:53:25
FINI L´ÉCOLE !! !!!!!! MA FETE LE 25 !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:53:39
Alex est quèsement donner a coté des deux autres.Le prix a été confirmé a 250$ ou 200$ c´est pas sur encore.
Alexo
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:54:49
Indien Ouais je sais. ^^ Zelda : Twilight Princess
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:55:45
Ben ouin,zelda ya trop l´air d´avoir dla classe
gamer_power
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:55:48
jai trop hate qu´il sorte le nouveau Zelda Twilight au GC sa a vrm lair hot !!
Alexo
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:56:57
Gamer Imagine sur la Wii!
gamer_power
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:59:05
il le montrait a l´E3 et sa avait l´air hot
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:59:56
Gamer c´était pas sur le wii.On voyait la gamecube en bas de l´écran dans le vidéo
gamer_power
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:00:46
javait écouté la conference de Nintendo live et il lavait montré sur Wii , genre il visait avec son arc avec la manette
Alexo
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:03:43
Ouais moi aussi j´ai vu , mais sur Youtube loll , Ça l´air troppp hot la manette.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:11:13
Bon,moi jvous laisse.A plus tard.
gamer_power
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:13:31
moi jaime pas trop la manette, quand i sortirons la manette normale je vais me l´acheter.
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:14:13
En passant, si vous avez un EB game près de chez vous et un autre magasin d´échange/achat de jeux video bien acheter vous le jeux du jour chez EBgame et revendez le dans un autre magasin! Vous allez faire pas mal de profit comme ça. Donc vous allez avoir votre superbe console gratuitement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm