En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:21:24
Yen a tu fume icitte??
Fresh_Zero
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:22:12
Heh...J´Parlais a Pampo mais en tk.
Sim123
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:22:31
merci izy
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:24:30
Bon dieux de merde sim,tu recoit les message une heure plus tard dans les maritime
alkelex
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:25:15
a bin sRy !
Sim123
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:27:19
non jetait perdu dans le monde des vacancier.. je suis pas habitué
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:29:03
Normalement mes vacance commencaient le 17 ou le 18,mais j´avais un exam supplémentaire d´anglais de 5 a faire faque j´ai finit le 20.
Fresh_Zero
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:32:32
Maintenant reste a prier que je sois en Secondaire 5 l´an procahin.
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:33:11
J´ai carrément rien à foutre aujourd´hui... j´ai hâte de commencer à m´entrainer. -_-
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:33:45
Ouin,moi i too faudrait je commence a m´entainer,ca me ferait po de tord jpense
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:36:15
Moi c´est surtout à cause que dans mon ancienne école (Bah ouais c´est les vacances et la je passe de cette école là à la Poly ) il y a juste mon ami qui me bas au bras de fer... -_- Fak on s´est donné comme défis qu´on s´entrainait full pendant l´été et dès qu´on se revoit à la poly on joue au bras de fer!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:39:17
Moi a date ya juste une personne qui ma batu au bras de fer dans tout ceux que j´ai jouer(a part mon père pis mes oncle )Mais bon,chu juste fort des bras,sur le bench sur vraiment mauvais.Genre 130 lbs juste 2-3 fois de suite pis chu finit.Jfait 3 série de 10 avec peut-etre 80 ou 90 lbs.
alkelex
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:40:58
warion on vas ce voir lans prochain alors !
alkelex
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:41:27
Wario !! **** criss de clavier l´ais
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:42:24
Ouin bah moi ami tsé y a genre un père full beef qui lève 350 livres et qui est en plus un ancien militaire... fak il t´entraine en crif son fils. XD Genre qui fait 100 push up et 100 chin up en 5 minutes...
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:43:43
Alk J´vais à la poly de Lévis, bah de Saint-George, désolé. J´préferais aller à celle de Saint-George par contre.
alkelex
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:44:29
MErde!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:46:02
Wario Jpense que mon rève d´etre plus fort que hugo girard est tombé a l´eau
WarioWings
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:47:08
Izy Pourquoi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:49:33
Wario a base,faut que je perdre toute le poids que j´ai en trops(pis jen ai trops),après ca va falloir que je m´entraine full intense.J´ai deja essayer,mais j´ai lacher par paresse.Pis anyway,il lève 500 quèque lbs sur le bench
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm